Mohamed Elneny, en route vers Trabzonspor ?

Mohamed Elneny, en route vers Trabzonspor ?

Prêté à Besiktas et n’entrant plus dans les plans d’Arsenal, Mohamed Elneny pourrait rejoindre Trabzonspor. L’international égyptien a séduit le club turc par ses belles prestations au cours de la saison. De quoi animer le mercato londonien.

Prêté par Arsenal à Besiktas, l’été 2019, Elneny a retrouvé la forme qui était la sienne. Malgré les problèmes de salaires, le milieu de terrain a été performant tout au long de la saison avec 36 matchs joués. Des performances qui ont tapé dans l’œil des dirigeants de Trabzonspor.

D’après Gazete Damga, Trabzonspor aurait pour objectif de recruter l’ancien joueur du FC Bâle. Le club turc aurait transmis une offre de 1,7 millions d’euros à Arsenal et un salaire de 1,5 millions d’euros annuel. Le reste sera assuré par les Gunners. Ce serait le contenu de la proposition faite par la direction de l’équipe basée à Trabzon.

Besiktas n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Mohamed Elneny. Le club stambouliote pourrait décider de lever l’option d’achat inclus dans le contrat de prêt. Puisque sa première saison a été une véritable réussite.

La Rédaction

Laisser un commentaire