L’humoriste Valery Ndongo s’est-il reconverti en taximan ?

L’humoriste Valery Ndongo s’est-il reconverti en taximan ?

Depuis la survenue du nouveau coronavirus, presque toutes les activités sont à l’arrêt. Les musiciens ne donnent plus de concerts, les footballeurs sont loin des terrains de foot et même les humoristes sont au « chômage » … L’humoriste Valery Ndongo aurait-il vraiment décidé de devenir taximan ? Enquête.

C’est dans un post sur son mur Facebook que l’humoriste camerounais a annoncé la nouvelle à ses fans. Il a ainsi présenté son badge officiel de taximan, bien signé et cacheté. « Il est porté à la connaissance de tous les gars et gos du kwatt que Valery Ndongo devient taximan », a-t-il déclaré.

« Mon badge est déjà prêt ! ho ! Apprêtez la monnaie hein. Tout ça à cause de Corona. Il n’y a plus les gombos dehors. L’enfant chauffe », a-t-il ajouté. Wèèh on comprend que le dehors est mauvais pour tout le monde hein !

On confirme le sérieux du gars lorsqu’il laisse son numéro de téléphone pour ceux qui veulent des courses ou encore des dépôts. « Donc ceux qui veulent embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure, on se dit à très vite pour un live Facebook. Mon numéro : 696742136, reste disponible pour vos courses et dépôts. Partagez l’info dans tout le kwatt », a conclu l’humoriste.

La Rédaction

Laisser un commentaire