John Kaveke : le créateur de mode qui aime le cru

John Kaveke : le créateur de mode qui aime le cru

John Kaveke est le principal créateur de mode du Kenya. Il a été à l’avant-garde pour dévoiler des tendances révolutionnaires, dont certaines ont été présentées la semaine dernière lors de la Semaine de la mode de New York. La tendance 2018 de ses créations Raw Attitude est maintenant sortie et tient les amoureux du style en haleine.

John Kaveke a lancé sa marque de mode en 1999 et est bien connu pour son style contemporain audacieux. C’est un individu libre d’esprit qui se passionne pour la reconstruction des vibrations à travers son travail. Ses créations sont connues pour leur individualisme, leur force et leur sens artistique. Il se concentre principalement sur les vêtements pour hommes sur mesure mais contemporains. Il est diplômé du Woodgrove Fashion College au Kenya et de l’Istituto Europeo di Mode à Barcelone, en Espagne. Ses chefs-d’œuvre éblouissants ont également été présentés lors de la semaine internationale de la mode à Londres, Sarajevo, en Bosnie, à Lagos et à Port Harcourt au Nigeria, à Maurice, en Éthiopie et en Tanzanie.

L’histoire derrière la collection

La collection est inspirée par les riches morans (guerriers) Samburu. Le passage d’un look brut à un style classique ou contemporain tout en restant fidèle à l’héritage. La collection suit la vraie vie d’un moran féroce que John Kaveke a rencontré à Samburu, appelé Lekempe, à travers sa transition des collines à la ville. L’utilisation de riches accessoires crée un mélange de ses pièces de cou préférées qui se retrouvent dans toute la collection.

Les couleurs sont inspirées par un mélange de l’héritage de Samburu et des couleurs des mélanges de thé préférés de John Kaveke par Kericho Gold “Attitude Teas”. La collection comprend trois looks issus de la palette de couleurs du thé vert, passion et jasmin, du thé de l’amour et du thé de la gueule de bois de Kericho Gold.

Laisser un commentaire