Zipho Sithebe sacrée Miss Eco Afrique du Sud 2021

Zipho Sithebe sacrée Miss Eco Afrique du Sud 2021

Zipho Sithebe a été couronnée Miss Eco International Afrique du Sud 2021. La reine de beauté africaine a étudié à la British Academy et aspire à devenir un jour pilote. Pas étrangère au monde des concours, Zipho a également remporté auparavant le titre de Mini Miss Afrique du Sud 2021-2022.

La nouvelle Miss Eco International Afrique du Sud est Zipho Sithebe, une personnalité de la télévision dans l’émission « The Coolest OG’s », mais qui rêve de devenir un jour pilote. Zipho succède à Gizzelle Uys, lauréate de la précédente édition au cours de cette même année 2021.

S’adressant à ses réseaux sociaux, Zipho Sithebe a exprimé sa gratitude à ses fans, ses proches et autres collaborateurs. « Il m’a fallu deux jours complets pour publier ceci. J’ai dû le laisser pénétrer. J’apprécie chaque mot gentil que j’ai reçu, le soutien, les votes et la motivation ».

« Merci, Miss Eco Afrique du Sud, de m’avoir fait confiance avec le titre. Je travaillerai dur pendant mon règne. Mes amis et ma famille, vous représentez le monde pour moi. Rien de tout cela n’aurait été possible sans vous. Mon voyage se poursuit alors que je me concentre sur le couronnement de Miss Eco International en Égypte (mars 2022) », a-t-elle poursuivi.

Zipho Sithebe représentera l’Afrique du Sud lors de la 7ème édition de Miss Eco International qui aura lieu en mars 2022, en Égypte, où des déléguées de plus de 30 pays et territoires autonomes vont concourir pour le titre international et la couronne, pendant deux semaines.

La Rédaction

Laisser un commentaire