Yvidero, la nouvelle diva de l’humour

Yvidero, la nouvelle diva de l’humour

Yvidero née un 5 juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire dans les années 80, est une comédienne et humoriste ivoiro-capverdienne. Elle utilise l’humour pour faire passer un message et décrier des maux de société, surtout en Afrique et dans la vie active.

Yvidero rêve grand !

Le premier pas vers le respect, c’est l’admiration ! Et la nouvelle coqueluche du web, loin de tous ces clichés de diva, qu’elle joue à la perfection force l’admiration. Yvidero a laissé derrière elle la jeune fille d’Abobo, elle a enterré des blessures plus profondes, en assumé celles d’une aventurière loin des siens avec élégance, ce fou rire qui ne la quitte jamais et son air faussement sévère à d’autres moments.

Yvanne Niaba Béké n’est pas de ceux, qui plient face aux caprices du destin. Elle ne s’apitoie pas et si faire rire, c’est faire oublier les problèmes du quotidien… Faire rire est aussi, guérir. En partageant sur les réseaux sociaux sa bonne humeur, sa joie de vivre et son hilarité à travers chacune de ses vidéos, la comédienne et blogueuse a choisi de faire un pied de nez à sa galère.

Elle a choisi ainsi de prendre la vie du bon côté et de croire en ses rêves. Celui de réussir sa vie avec la manière. Parce que « rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l’affection des enfants ; savoir qu’un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C’est cela réussir sa vie ».

Suivie par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux, la comédienne est lancée pour de nouveaux challenges, elle vise désormais une reconnaissance internationale avec plusieurs cordes à son arc, la comédie, le cinéma, la production, et même une carrière d’écrivaine.

La Rédaction

Laisser un commentaire