Yul Edochie : le vœu surprenant de l’acteur à l’occasion de son anniversaire

Yul Edochie : le vœu surprenant de l’acteur à l’occasion de son anniversaire

Le célèbre acteur de nollywood Yul Edochi a toujours partagé son désir de se présenter à la plus haute position politique de son pays.

Dans un post partagé via son compte instagram ce vendredi 7Janvier 2022, il a prié Dieu d’exaucer ses prières alors qu’il vient d’avoir 40ans.

« Joyeux 40e anniversaire à moi. Joyeux anniversaire à un homme de paix et d’amour. Je remercie Dieu de m’avoir permis de voir ce jour dans ma vie. Je remercie Dieu pour toutes ses bénédictions. Tous les points de prière et les souhaits que j’avais il y a de nombreuses années, Dieu les a tous exaucé et même plus encore », a-t-il écrit.

« Et je lui en suis reconnaissant. Je n’ai plus qu’un seul point de prière, un seul souhait d’anniversaire alors que j’ai 40 ans aujourd’hui. Cher Dieu, fait moi président du Nigéria en 2023 pour que je puisse essuyer les larmes de mon peuple. Merci Seigneur d’avoir répondu à ma prière », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que la star du cinéma annonce son intention de se présenter à la présidence du Nigéria. Il a revelé à la suite qu’il n’allait plus se présenter au poste de président. Il a ensuite été nommé assistant principal du gouverneur de l’Etat d’Anambra, Willy Obiano, pour les médias créatifs et de divertissement.

La Rédaction

Laisser un commentaire