Youcef Atal déjà de retour à l’infirmerie niçoise

Youcef Atal déjà de retour à l’infirmerie niçoise

La saison débute mal pour Youcef Atal. Le 25 septembre 2020 en conférence de presse, Patrick Vieira a confirmé la nouvelle blessure du latéral droit algérien. Il va manquer plusieurs semaines de compétition.

Les temps sont durs pour Youcef Atal. Le latéral de l’OGC Nice retrouve à nouveau l’infirmerie. Patrick Vieira a donné des nouvelles de son arrière droit le 25 septembre 2020 en conférence de presse. Elles ne sont pas bonnes. D’après le coach du Gym, l’Algérien va manquer près d’un mois de compétition. Sorti sur blessure le 20 septembre 2020 lors de la défaite (0-3) contre le PSG, le défenseur niçois souffre d’une lésion musculaire à une cuisse.

Le latéral retourne à l’infirmerie après avoir disputé deux matchs de Ligue 1 cette saison. Il espérait sans doute réaliser de meilleurs débuts pour son retour à la compétition. Une grave blessure contractée en décembre 2019 lors de la 17e journée l’avait déjà éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Avec la nouvelle blessure de Youcef Atal, Patrick Vieira ne dispose plus que d’un seul arrière droit. Recruté cet été, Jordan Lotomba est actuellement le seul latéral droit de métier de l’OGC Nice. Le Gym vient de céder Patrick Burner au Nîmes Olympique. Reste à savoir si le coach des Aiglons va se contenter de Lotomba pendant un mois ou s’il fera appel à un renfort.

Pour le déplacement à Bordeaux le 27 septembre 2020, Nice ne pourra également pas compter sur Hicham Boudaoui (reprise) et Danilo (genou). En revanche, Robson Bambu pourrait signer son retour contre le FCGB.

La Rédaction

Laisser un commentaire