Vincent Aboubakar séduit un grand club de la Liga

Vincent Aboubakar séduit un grand club de la Liga

Une saison après avoir quitté l’Europe, Vincent Aboubakar serait sur le point de revenir sur le vieux continent. La forme étincelante du buteur séduit un grand club de la Liga espagnole.

Avec 8 réalisations et une passe décisive, l’international camerounais a fini meilleur buteur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations disputée dans son pays. Il a passé sa saison 2021-22 à Al-Nassr, où son contrat expire en 2024. Aboubakar a atterri dans ce club saoudien, après avoir parcouru la France, le Portugal et la Turquie. Selon, Calciomercato.com, l’ancien joueur de Porto et du Besiktas intéresse à nouveau l’Europe.

Alors que Valence est sur le point de nommer Gennaro Gattuso pour remplacer José Bordalas au poste d’entraîneur, l’Italien aurait préparé une place de choix pour Aboubakar dans son attaque. Le buteur aurait séduit l’ancien manager de Naples et de Milan, détenteur d’une Coupe du monde avec l’Italie en 2006. Los Che ont terminé 9es de la Liga espagnole la saison dernière, synonyme d’une place en Ligue Europa Conférence. Ils ont également atteint la finale de la Copa del Rey perdue face au Real Bétis.

La Rédaction

Laisser un commentaire