Vano Baby sacré meilleur artiste de l’année 2021

Vano Baby sacré meilleur artiste de l’année 2021

Le chanteur béninois Vano Baby a été élu meilleur artiste de l’année pour le compte de Bénin Top 10 2021. La cérémonie de distinction s’est déroulée dans la soirée de ce jeudi 23 décembre 2021.

Cette année est sans doute l’année du rappeur Vano Baby. Après sa meilleure prestation au concert du rappeur Blaaz le samedi 18 décembre 2021, Vano Baby a été consacré ce jeudi, meilleur artiste de l’année 2021 de Bénin Top 10 Awards.

Le chanteur avait été nominé dans 04 catégories dont dans 4 catégories : Artiste de l’année, meilleur texte, meilleur promotion digitale et meilleur clip vidéo. Et sans surprise, de la même manière que ses sons font grand bruit sur la toile, Vano baby a remporté le trophée Bénin Top 10 Awards dans la catégorie Meilleur artiste de l’année.

Vano Baby entre vulgarité et mélodies intéressantes

L’essor fulgurant du rappeur béninois Vano Baby n’est pas le fruit du hasard. Lors d’un petit concert improvisé en plein cœur du marché de Missèbo à Cotonou avec Didier Awadi, le rappeur, Vano a expliqué qu’il vient de la rue et le message qu’il véhicule se retrouve en lui.

Vano Baby, de son vrai nom Aurel Sylvanus Adjivon, est un rappeur et chanteur béninois. Il chante et rappe principalement en langue Fongbé. Sans aucun album encore à son actif, Vano Baby est auteur de plus d’une dizaine de singles adoptés par ses fans.

Dans son style, à la limite vulgaire voire injurieux, le jeune rappeur aborde des grandes thématiques, notamment la valorisation personnelle, la dénonciation, l’engagement. Pour des propos frisant des règlements de compte, l’un des singles du jeune artiste est interdit aux âmes immatures à cause des paroles à caractère violent.

La Rédaction

Laisser un commentaire