« The Queen of the dark » : le mannequin qui ravit les cœurs

« The Queen of the dark » : le mannequin qui ravit les cœurs

Grâce à son teint, d’un noir profond, la mannequin née en Éthiopie et d’origine sud-soudanaise, Nyakim Gatwech, suscite des réactions réconfortantes sur la toile. Surnommée « The Queen of the dark » (« La Reine des Ténèbres »), le top model de 28 ans a de quoi ravir les cœurs et faire tourner les têtes !

Nyakim Gatwech ! C’est l’un des noms qui font jaser les réseaux sociaux, ces derniers temps. Le mannequin américain de 28 ans, née en Éthiopie et d’origine sud-soudanaise. De par la couleur de sa peau, crée des étincelles et suscite des réactions intéressantes sur la toile. Et pour cause, la jeune femme jouit d’un teint noir à ravir les cœurs et à faire tourner les têtes. C’est, d’ailleurs, grâce à ce teint particulier que Nyakim Gatwech a su se tailler une place de choix dans ce monde fermé de la mode.

Alors que son pays est déchiré par une guerre civile, la famille de Nyakim Gatwech s’est réfugiée en Éthiopie, puis au Kenya, où elle vit dans des camps, avant de s’exiler aux États-Unis, alors que Nyakim n’était âgée que de 14 ans. Aujourd’hui, elle est devenue une égérie de la mode, au pays de l’Uncle Sam, posant pour de nombreuses grandes marques dans le monde.

Un utilisateur des médias sociaux, Daniel Marvin, a partagé une photo du superbe model, lui donnant le titre de « model le plus sombre de la planète ».

Plusieurs autres internautes ont emboîté le pas à Daniel Marvin, en s’extasiant devant les publications de la belle à la peau noire « pure », devenues virales sur la toile. La jeune dame a gagné de nouveau followers, après le partage de ces clichés. Beaucoup ne croient pas que la peau de Nyakim soit vraiment sombre à ce point, alors que d’autres alignaient les propositions de mariage. « C’est beau, mais dans l’obscurité, vous ne pouvez pas la voir », a plaisanté Abongil. « Le plus beau mannequin africain sur la planète », estime Sony. « Wow ! Son teint est à un autre niveau », s’exclame KG Vuitton. « Je suis à court de mots », a dit Shatadi Phalane.

« Tu es vraiment si jolie dans ton cœur », a également déclaré Kate Yoder. « C’est la vraie femme africaine, je sais qu’il en existe d’autres vers le Soudan et Égypte, mais elle est la plus célèbre. Les premières reines d’Égypte avaient les mêmes couleurs de peau que Nyakim », croit savoir Adut Anei-Yor. « La femme de mes rêves. J’aimerai vraiment l’avoir comme épouse, elle est si belle et si naturelle », a révélé Peter Okoduwa. « J’aime toutes les femmes noires de toutes les nuances et de tous les milieux socio-économiques, de même que les hommes noirs », dit pour sa part Lauren Johnson.

Avec ces genres de commentaires réconfortants, il est loisible de dire que la carrière de « La Reine des Ténèbres » a de beaux jours devant elle.

La Rédaction

Laisser un commentaire