Tayc en concert à Brazzaville

Tayc en concert à Brazzaville

L’auteur-compositeur-interprète camerounais,  Julien Bouadjie, dit Tayc, est annoncé en concert au lendemain des festivités de l’indépendance du Congo-Brazzaville.

Sur l’agenda de la série de concerts de cette année de Tayc, l’artiste chanteur de R&B et de l’afro-love est inscrite en bonne place, la date du 29 août 2022, à 17h, pour un spectacle au Palais des Congrès de Brazzaville.

En fond sonore des images de ses clips mixées par l’agence événementielle Grain de Sel, pour son premier voyage au Congo, dont il a déjà recueilli de bonnes impressions, l’artiste a convié la population congolaise à venir à son concert. En ponctuant son message, il a souhaité « plein de belles choses d’ici-là ; rendez-vous est pris pour le 27 août à Brazzaville, on est ensemble !».

Depuis deux ans, Tayc s’impose dans le nouveau paysage musical français. Au fur et à mesure, il développe son style propre autour de sa voix et de son écriture. Ce qui fait de lui une figure incontournable de la musique du moment, avec des œuvres telles que “N’y pense plus” et “Dodo” suivies de “Sans Effet”, tournées en Angola.

C’est dans cet esprit de conquérant, au firmament des hits parades, que le parolier se rendra au Congo au lendemain des festivités de l’indépendance.

La Rédaction

Laisser un commentaire