Sulley Muntari dans le viseur d’un club local

Sulley Muntari dans le viseur d’un club local

Libre de tout contrat depuis son départ d’Albacete en Espagne, Sulley Muntari est à la recherche d’un nouveau point de chute. Annoncé du côté de l’Afrique du Sud, l’ex-international ghanéen pourrait rebondir dans le championnat local. Les Hearts of Oak lui tendent déjà leurs bras.

Il y a près d’un an, Muntari s’entraine avec le club de la capitale ghanéenne pour se remettre en forme. L’ancien joueur de l’Inter Milan a encore des qualités à faire valoir sur une pelouse de football malgré ses 36 ans. Une forme qui séduit la direction des Hearts of Oak qui se dit prête à enrôler le milieu de terrain.

« Sulley Muntari est un très bon joueur et s’il est disponible et abordable pour Hearts of Oak, nous serons bien sûr intéressés. Mais pour le moment, si nous lui parlions même, je ne vous le dirais pas », a déclaré Frédéric Moore, le directeur général des Hearts of Oak.

Sulley Muntari, un joueur qui a fait les belles heures de plusieurs clubs en Europe, pourrait finir sa carrière au Ghana. Il s’est montré ouvert à cette possibilité.

La Rédaction

Laisser un commentaire