Soolking dans « suavemente »

Soolking dans « suavemente »

Suavemente, le nouveau clip vidéo du jeune rappeur algérien Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji, affole déjà la plateforme YouTube. Seulement 24 heures après sa publication, la chanson a déjà enregistré plus d’un million de vues. Elle est donc partie pour être le tube de l’été. Le rappeur de 32 ans, invité par l’influenceur Nasdas, a tourné son dernier clip dans les rues de Saint-Jacques à Perpignan en France.

Quelques jours après avoir annulé officiellement sa tournée américaine, Soolking vient de sortir un nouveau clip vidéo. Une reprise de « Suavemente » d’Elvis Crespo, qu’il a tournée dans les rues de Perpignan. Ce choix des Pyrénées-Orientales n’est pas fait au hasard par le rappeur algérien. Sa venue fait suite à l’invitation de l’influenceur du quartier Saint-Jacques, Nasdas, le snapchatter n°1 de France.

Quelques scènes ont également été tournées à la Place Cassanyes, et d’autres sur la Place de la République. « La miff le clip Suavemente est disponible sur YouTube. Également disponible sur toutes les plateformes de streaming », a annoncé Soolking. Avec plus de 1,4 million de vues sur la chaîne YouTube de l’artiste, en 24 heures, cette chanson est bien partie pour être le tube de l’été. C’est du moins l’appréciation de nombreux internautes qui ont eu à commenter le talent et la créativité de Soolking.

« Fière de voir un Algérien qui a bossé dur pendant des années et continue de bosser dur pour être là où il est aujourd’hui, un hit après l’autre. Franchement, respect weld bladi », s’en félicite Nihel Klouche. « Soolking reste le meilleur, que nous soyons d’accord ou non. C’est une légende et les légendes survivent à tous les jaloux, qui veulent s’approcher de lui. Dieu le protégera, surtout qu’il adore son pays malgré tous les aléas. Ce n’est que le début, l’album réservera une grande surprise à son public », estime Clint Eastwood.

« Bien qu’il soit un expatrié, malgré les distances, Jeb Algérie ne l’a pas empêché d’exprimer ses sentiments. Je pense ce que je dis. Soolking. Ton arrivée au sommet est quelque chose digne d’admiration. Ne t’arrête pas, continue… La fierté des Arabes en général et la fierté de l’Algérie en particulier, Soolking. Sois comme la dernière capsule d’adrénaline dans le tiroir de l’armoire d’ambulance… », a également encouragé Ahmed Salim.

La Rédaction

Laisser un commentaire