Sidiki Diabaté dans le jury de The Voice Afrique Francophone Kids 2021
sidiki diabaté

Sidiki Diabaté dans le jury de The Voice Afrique Francophone Kids 2021

Le prince de la kora, Sidiki Diabaté, est le premier artiste choisi pour rejoindre l’équipe des membres du jury pour l’émission « The Voice Afrique Kids » 2021. Une information qui a été publiée par les organisateurs sur leur page Facebook, mais qui a été diversement appréciée par de nombreux internautes. Si certains ont félicité la star montante de la musique malienne, d’autres se sont contentés de critiquer.

Le Malien Sidiki Diabaté, qui est devenu, depuis quelques années, l’un des jeunes Africains les plus influents dans le 7ème art, la musique, fait désormais partie des coachs annoncés pour la première saison de l’émission « The Voice Afrique Kids », qui sera diffusée sur la chaîne panafricaine, Vox Africa. « Bonjour la famille The Voice Afrique Francophone ! Le premier coach à rejoindre la saison 1 de The Voice Kids est Sidiki Diabaté. Bienvenue coach ! », lit-on sur la page officielle Facebook de The Voice Afrique.

Plusieurs internautes se sont précipités aussitôt dans la section commentaire, pour donner leur avis sur le choix porté sur le jeune artiste malien Sidiki Diabaté, qui est sorti de prison, il y a quelques mois, suite à une affaire de violence domestique sur son ancienne compagne Mamacita. « Le King de l’Afrique, tu le mérites, t’as vraiment un bon cœur », a dit Aminata Camara. « C’est un très grand artiste, il chante bien, il mérite très bien sa place », a aussi fait savoir Viviane Setcho Techoa.

« Pour un artiste qui est sous procédure judiciaire, pour des violences et séquestration sur une personne. Vous auriez pu choisir un meilleur exemple pour des Kids », a estimé Soureya Dieba. « Soureya Dieba, toi tu te fâches vite hein, il faut boire de l’eau », a répondu Lacina Hantz Diabaté. « C’est quoi votre problème, même s’il parle chinois, ça vous regarde jaloux que vous êtes », a martelé Ty Flo Touré.

La Rédaction

Laisser un commentaire