Saran Bah représentera la Guinée au concours Miss Monde 2021

Saran Bah représentera la Guinée au concours Miss Monde 2021

Après 4 années disette, la Guinée participera au concours de beauté Miss Monde, qui aura lieu au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre 2021. Elle sera donc représentée par la deuxième dauphine de Miss Monde Guinée 2019, Saran Bah, 26 ans, qui disposerait de toutes les qualités nécessaires pour concourir avec les plus belles femmes du monde.

Miss Guinée Canada 2014 et deuxième dauphine Miss Guinée 2019, représentera la Guinée. Avec une maîtrise parfaite de l’art oratoire, une détermination sans limite à hisser haut le drapeau de la Guinée, Saran Bah compte sur le soutien de tout le peuple, pour l’accompagner à la 70ème édition de ce concours de beauté Miss Monde. C’est par un post qu’elle a annoncé cette nouvelle à tout le peuple de Guinée, auquel elle demande un énorme soutien, dans l’espoir de succéder a à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh, à la fin de la cérémonie. « C’est avec le cœur rempli de gratitude et de fierté, que je vous partage à tous ma participation à la 70ème édition de l’élection de Miss Monde 2021 à Porto Rico », a fait savoir Saran Bah.

« J’aimerais que vous m’accompagniez dans cette aventure et que l’on vive cette expérience ensemble pour la Guinée… Le challenge est de taille mais avec vous à mes côtés, j’ai envie de croire que rien n’est impossible », a-t-elle demandé.

« Après 4 années d’absence, la Guinée ira de nouveau défendre sa réputation de posséder les plus belles femmes d’Afrique et pourquoi pas du monde, en ma personne. Miss Monde, avant d’être le sacre d’une reine, est pour moi le couronnement d’un rêve de petite fille ! », a-t-elle ajouté

La Rédaction

Laisser un commentaire