Samuel Eto’o investira 30 millions par an dans la formation des journalistes sportifs

Samuel Eto’o investira 30 millions par an dans la formation des journalistes sportifs

Au Cameroun, Samuel Eto’o, nouveau président de la Fédération camerounaise de football va investir 30 millions par an pour la formation des journalistes sportifs.

A l’occasion d’une conférence de presse qui a abouti à sa première visite du siège de la Fecafoot, à Tsinga, Samuel Eto’o Fils, a annoncé son programme phare pour les journalistes sportifs du Cameroun. Selon actucameroun, Samuel Eto’o Fils a promis qu’une enveloppe de 30 millions FCFA sera dégagée par an pour le renforcement des capacités des journalistes sportifs.

Pour lui le football camerounais a besoin d’une bonne formation en faveur des journalistes. « Nous allons allouer une somme de 30 millions FCFA par an pour la formation des journalistes sportifs. Nous pensons que c’est quelque chose d’important pour améliorer le développement de notre football », a promis Samuel Eto’o.

A noter que Samuel Eto’o a été reçu par le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi à la suite de sa prise de fonction à la présidence de la Fédération camerounaise de football.

La Rédaction

Laisser un commentaire