Richard Bona répond à Davido

Richard Bona répond à Davido

Clash de stars mes people. Davido a dit une phrase sur le Cameroun qui a dérangé plusieurs personnes et c’est Richard Bona qui a foncé pour le remettre à sa place.

Tous les internautes savent que Richard Bona est présent dans les débats sur le Cameroun. Bien qu’il ait changé de nationalité, le virtuose ne manque pas une occasion pour dire ses vérités sur le 237. Et cette fois, c’est Davido qui a croisé Bona sur son passage. Avec la récente CAN qui s’est déroulé au Cameroun, l’artiste Davido a lâché via Twitter : « Le seul talent au Cameroun c’est le football ». Les internautes se sont versés sur lui. Mais ce n’était rien comparé à ce que Richard Bona a lâché, l’artiste a du répondant.

Dans un commentaire, le talentueux bassiste écrit : « Qu’il prenne un micro et chante en Acapella, et on pourra l’évaluer… Pour le reste, c’est merci autotune. Don’t even try bro« . Un message clair du désormais Ghanéen. Selon lui, Davido est pro de l’autotune, ce logiciel qui permet aux chanteurs de corriger leur tonalité et de pouvoir chanter juste, comme ils veulent. Plusieurs artistes en Afrique utilisent l’autotune, ce qui leur ramène beaucoup de critiques car ça ne fait pas d’eux de très bons chanteurs en live. Bona a donc tenu à rappeler à Davido qu’il utilise surement cette application et donc ne devrait pas lui-même se considérer comme un super chanteur.

La Rédaction

Laisser un commentaire