Queen Biz fait vibrer Gyan Asamoah avec « Oulélélé »

Queen Biz fait vibrer Gyan Asamoah avec « Oulélélé »

Meilleur buteur de l’histoire du football ghanéen, Gyan Asamoah était à Dakar, dans le cadre de l’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade à Diamniadio, pour le match de gala des légendes africaines et celles du Sénégal. D’ailleurs, l’artiste sénégalaise Coumba Diallo dite « Queen Biz » a rencontré le Black Star, avec qui elle a esquissé quelques pas de danse au rythme de sa dernière chanson « Oulélélé », dédiée aux Lions du Sénégal.

L’ancien attaquant international ghanéen Gyan Asamoah fait partie du « fan club » de Queen Biz. En 2018, le joueur avait défié les fans de la chanteuse en lançant le challenge, en s’emportant sur le morceau « Takma » de l’artiste sénégalaise. Ce qui justifie le fait que Queen Biz soit allé à la rencontre du Black Star, à son arrivée dans la capitale sénégalaise, en vue de l’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade à Diamniadio, hier mardi 22 février. Les deux célébrités ont esquissé des pas de danse au rythme de la dernière chanson « Oulélélé » de Queen Biz, dédiée aux Lions du Sénégal, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Queen Biz a partagé l’image de leur rencontre. Dans la vidéo, on voit l’artiste montrer à la star ghanéenne du ballon rond comment danser cette nouvelle chanson. Dans la légende de la vidéo, elle écrit en anglais : « Bienvenue au Sénégal mon frère d’une autre patrie. Gyan Asamoah à fond dans le Oulélélé ». Une vidéo qui a fait marrer beaucoup d’internautes, parmi lesquels certains ont largement commenté. « Gyan Asamoah le grand attaquant, dis-donc, elle aime les joueurs… qu’Allah t’aide à avoir un mari footballeur », a souhaité Momo Cisko

« Qui a reconnu Asamoah, à première vue ? En tout cas pas moi. Maintenant, il a pris du poids », a remarqué Lassana Sankanou. « Vraiment Queen Biz tu es reconnaissante, après son poste sur ton son », a aussi rappelé Gabson. « Queen Biz, est une belle diva que tout gentleman souhaiterait côtoyer. Ce n’est pas elle qui court derrière eux, mais le contraire », a fait savoir Pa Raph.

La Rédaction

Laisser un commentaire