Pour donner du tonus au Barça : Kessié-Aubameyang

Pour donner du tonus au Barça : Kessié-Aubameyang

Après Samuel Eto’o ou Yaya Touré qui ont écrit leur légende au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang arrivé en Février 2022 connait des débuts en fanfare avec déjà 5 buts au compteur. Si les informations du média bien introduit Sport se confirment, le Gabonais sera bientôt rejoint par un autre africain. L’Ivoirien Franck Kessié est attendu en Catalogne pour solidifier le milieu de terrain du Barça.

Après un début de saison compliqué, le FC Barcelone retrouve des couleurs ces dernières semaines. Les nouvelles recrues du club catalan y sont pour beaucoup. Parmi eux, Aubameyang qui rentabilise déjà son transfert en claquant des buts. L’ancien Gunners en est déjà à 5 unités en 4 matchs pour deux titularisations. Des performances qui ont permis à son club de se hisser à la 4ème place de la Liga et de performer en Europa League. Le FC Barcelone veut poursuivre dans cette dynamique et entend se renforcer.

La prochaine cible des Blaugranas serait Franck Kessie. L’ivoirien en fin de contrat à la fin de la saison pourrait rejoindre librement l’Espagne et le Barça qui selon des sources médiatiques en a fait sa priorité. Le milieu de terrain de 25 ans très sollicité notamment en Angleterre où Arsenal ou Everton, l’aurait sondé, est lui aussi très intéressé par le projet catalan.

Sa venue ouvrira une nouvelle ère pour un nouveau duo de footballeurs africains au FC Barcelone. La vista de Franck Kessié au milieu de terrain ajoutée à l’efficacité d’Aubame en attaque feront le bonheur des Cules

La Rédaction

Laisser un commentaire