African Genius Awards 2022 : Djiby Guissé nominé

African Genius Awards 2022 : Djiby Guissé nominé

Musicien, guitariste, promoteur de spectacle et entrepreneur sénégalais, Djiby Guissé, membre du groupe musical Les Frères Guissé, a été nominé pour les African Genius Awards 2022 à Pretoria, en Afrique du Sud.

Il a été choisi grâce à ses performances musicales et à ses productions dans son domaine de prédilection, à l’occasion de l’Exposition universelle de Dubaï au mois d’octobre 2021.

Son engagement pour la protection de l’enfance est reconnu de tous. Membre fondateur du groupe Les Frères Guissé en 1992 et de l’Association des métiers de la musique (AMS) en 1999, Djiby Guissé a connu la notoriété grâce à son célèbre tube « Fama » sorti en 1996.

Pour rappel, l’African Genius Awards est un événement annuel organisé par Priority Performance Projects, en Afrique du Sud. Son objectif principal est d’honorer les Africains exceptionnels qui contribuent énormément au développement de la réalisation artistique. Plusieurs personnalités de la communauté noire ont été récompensées par cette organisation.

La Rédaction

Laisser un commentaire