Plus vivant que jamais, Michel Gohou rassure

Plus vivant que jamais, Michel Gohou rassure

Annoncé pour mort sur les réseaux sociaux, le comédien ivoirien, Michel Gohou, est visiblement très fâché. Il a exprimé son mécontentement envers ceux qui prédisent ou annoncent sa mort.

Gohou Michel a indiqué que des personnes mal intentionnées ont publié des photos de lui l’annonçant pour mort. « Plusieurs fois sur les réseaux sociaux, des personnes prennent plaisir de propager des rumeurs, selon lesquelles je serais décédé ». Ce n’est pas pour la première qu’on annonce sa mort.

A chaque occasion, le comédien s’est toujours plaint de ces blagues de mauvais goût venant de ses fans. « Je ne sais pas ce que les gens me veulent, mais je n’aime pas ce genre d’amusement. Je ne suis pas du tout content. Ce n’est pas avec tout on joue. Les fans, je suis bel et bien vivant », a-t-il expliqué à ses fans.

Michel Gohou Doukrou, né le 10 décembre 1963 à Gagnoa, en Côte d’Ivoire, est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste Ivoirien de son père et d’origine burkinabé de par sa mère. Dans le cinéma, il s’est démarqué avec la série Ma Famille réalisée par Akissi Delta dans les années 2000.

La Rédaction (Angèle Adanle)

Laisser un commentaire