P-Square : les frères Okoye révèlent enfin l’identité de l’artisan de leur réconciliation

P-Square : les frères Okoye révèlent enfin l’identité de l’artisan de leur réconciliation

Alors qu’ils étaient sur scène le samedi 25 décembre 2021 dernier pour leur premier concert après leur réconciliation, les frères jumeaux Paul et Peter Okoye, mieux connus sous le nom de P-square, ont remercié le milliardaire et homme d’affaire Tony Elumelu pour avoir joué un rôle important dans leur réconciliation.

En froid depuis 2017 à cause d’une querelle, les frères jumeaux Peter et Paul Okoye, membres du groupe légendaire P-Square ont finalement fumé le calumet de la paix en début du mois de novembre. A la suite de cet évènement très fabuleux qui a suscité émotion et joie au sein de l’opinion publique, les frères jumeaux ont décidé de dévoiler le nom de celui qui se trouve derrière ce grand travail.

Un moment inoubliable !

En effet, lors de leur premier concert après leur réconciliation, le samedi dernier (jour de Noël) le légendaire groupe P-Square a profité de cette occasion pour remercier chaleureusement le milliardaire Tony Elumelu, le président-directeur général de la United Bank of Africa (UBA) et Heirs Holding Limited pour avoir réussi à mettre fin à leur rupture de longue date.

Le duo s’est également mis à genoux pour implorer leurs fans de remercier en leur nom l’homme d’affaire pour tout ce qu’il a fait pour que la réconciliation soit effective. Lors de ce moment fou et rempli d’émotion, Psquare a également invité Timaya et J Martins qui ont également eu quelques brouilles récemmentà les rejoindre sur scène pour interpréter leur chanson de 2015, Good or Bad qui, selon Psquare, était le morceau top de leur performance.

Tony Onyemaechi Elumelu est un économiste, entrepreneur et philanthrope nigérian. Il est président de Heirs Holdings United Bank for Africa , Transcorp et fondateur de The Tony Elumelu Foundation . Elumelu est titulaire des honneurs nationaux nigérians, Membre de l’Ordre de la République fédérale (MFR) et Commandeur de l’Ordre du Niger (CON).

Il est surtout connu en Afrique pour son soutien entrepreneurial grâce à son engagement de 100 millions de dollars de fonds personnels dans le programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu

La Rédaction

Laisser un commentaire