Nouvelle rassurante sur l’opération du champion du monde des poids lourds

Nouvelle rassurante sur l’opération du champion du monde des poids lourds

De rapides et puissants coups de pied, une incroyable endurance… Alors que la CAN faisait vibrer le continent, le Camerounais est parvenu à conserver son titre de champion du monde, confirmant son statut de superstar le 23 janvier 2022. Francis Nganou s’est imposé face au Français Cyril Gane en championnat du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) non sans séquelles. Voici pourquoi les nouvelles sont plutôt bonnes.

Cyril Gane considéré comme meilleur techniquement et plus complet. L’enfant de Batié, (localité de l’ouest Cameroun), est parvenu à déjouer les pronostics des parieurs, en tenant la distance pendant cinq rounds et balayant, de fait, les doutes de ceux qui questionnaient son endurance.

Après sa victoire contre Gane qui lui a permis d’empocher 600 000 dollars, le champion a annoncé qu’il allait devoir se faire opérer du genou droit car il avait combattu avec le genou blessé et endommagé au niveau des ligaments croisés et qu’il serait absent pendant près de neuf mois.

D’après une publication faite sur son compte Twitter le 19 mars 2022, Francis Nganou déclare que l’opération de son genou s’est bien passée… Nouvelle apaisant ainsi ses fans.

La Rédaction

Laisser un commentaire