Nour El Houda Chikhaoui sollicite l’aide de ses fans

Nour El Houda Chikhaoui sollicite l’aide de ses fans

La chanteuse connue en Algérie, Nour El Houda Chikhaoui, se trouve en détresse liée à son état de santé dégradé et sollicite l’aide de ses fans. Dzair Daily vous en dit plus, dans cette édition du lundi 31 janvier 2022.

En effet, la jeune artiste est très présente sur la Toile. Proche de ses abonnés, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec son public. Cependant, ces derniers temps, la chanteuse connue en Algérie, Nour El Houda Chikhaoui, se fait rare sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme est tombée malade depuis quelques jours.

C’est la douche froide pour les fans de la ravissante brune ! Effectivement, l’interprète de « Rayhin Ghlate » est, habituellement, très présente sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, silence radio du côté de la jeune femme.

Dans une publication faite sur Instagram, que vous pouvez voir ci-dessous, la jeune femme explique d’être absentée à cause de son état de santé détérioré. Par le biais de la même publication, Nour El Houda Chikhaoui a sollicité l’aide de sa communauté regroupant plus de 207.000 de personnes.

Souffrante, l’ex-candidate d’Alhane wa Chabab a pris la plume pour demander à ses abonnés de faire des invocations pour elle. « Je suis gravement malade. S’il vous plaît, faites des invocations pour moi », a écrit la jeune artiste. En outre, la même locutrice a décidé de mettre en veille son compte Instagram. Et ce, jusqu’à l’amélioration de son état de santé.

Après la publication de la chanteuse algérienne, ses fans se sont empressés d’apporter leur soutien à la talentueuse Chikhaoui. Ils étaient nombreux à lui souhaiter un bon rétablissement. « Je te souhaite un prompt et aisé rétablissement », a écrit un utilisateur de réseaux sociaux. « J’espère que tu seras bientôt complètement rétablie. Reviens vite », a ajouté un autre.

La Rédaction

Laisser un commentaire