Nooreza Maslamouny : du textile à la cuisine

Nooreza Maslamouny : du textile à la cuisine

Elle a fait ses armes dans le textile en travaillant pour plusieurs grandes marques. Mais aujourd’hui, Nooreza Maslamouny régale les papilles et le cœur de plus d’un avec sa cuisine du monde.

Ses galettes des Rois ont rencontré un franc succès. D’ailleurs, les commentaires sur les réseaux sociaux et sa Tasty & Spicy en témoignent. Mais Nooreza Maslamoun ne se limite pas uniquement à la pâtisserie. C’est la gastronomie dans son intégralité qui l’a séduite. Qu’elle soit thaïlandaise, avec sa soupe Tom Yum, ses pad thaïs… la cuisine japonaise avec ses sushis, la cuisine marocaine et ses tajines, la gastronomie française, la cuisine mauricienne… bref, elle s’est spécialisée dans la cuisine des quatre coins du monde.

« L’importance est de toucher non seulement les papilles, mais aussi le cœur de tout un chacun. Lors d’une fonction, j’avais fait des douceurs marocaines et un Marocain est venu me voir pour me dire que je l’avais ramené à son enfance. Pour moi, il n’y a pas de plus grande récompense », confie-t-elle.

La Rédaction

Laisser un commentaire