Michel Bohiri primé lors de la 16e édition du PADEV

Michel Bohiri primé lors de la 16e édition du PADEV

Le comédien ivoirien, Michel Bohiri, a reçu, le 27 septembre 2021, une toute nouvelle distinction. En effet, le « Prix du meilleur acteur africain de cinéma et de séries télévisées » lui a été décerné au Rwanda, plus précisément à Kigali. C’était à l’occasion de la 16e édition du Prix Africain de Développement (PADEV), qui s’est tenue au Marriott Hôtel.

Une récompense bien méritée

Alors qu’ils étaient 500 nominés, choisis à travers 15 pays, seuls 80 ont été primés, lors du grand Gala de remise de trophée de cette 16e édition du PADEV. Et comme on pouvait s’y attendre, l’acteur ivoirien Michel Bohiri, nominé dans la catégorie du « Meilleur acteur africain de cinéma et de séries », a honoré son pays. Il faut dire que depuis le début de sa carrière professionnelle, Michel Bohiri se donne pour cet art qu’il affectionne tant. Ces nombreuses années passées derrière l’écran, aux côtés d’autres célébrités, sur des dizaines de projets cinématographiques, lui ont permis de se perfectionner. Pendant tout ce temps d’ailleurs, il n’a jamais cessé de ravir les millions de téléspectateurs qui le suivent et le soutiennent, partout dans le monde.

Ainsi, ce « Prix Africain du Mérite et de l’Excellence du meilleur acteur africain de cinéma et de séries télévisées » vient récompenser cette passion et cet engagement dont Michel Bohiri n’a de cesse de faire preuve dans cet univers, contribuant au passage à son rayonnement.

Fier de cette nouvelle distinction, Bohiri a tenu absolument à partager la bonne nouvelle avec ses fans. En effet, il a publié sur sa page Facebook officielle, un message dans lequel il témoigne également toute sa gratitude à tous ceux et celles qui l’accompagnent dans cette belle aventure, qu’est sa carrière d’acteur.

« Coucou chers amis, j’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer que je suis lauréat 2021 de la 16e édition du PADEV… Ce prix, je vous le dédie, car ma force et ma motivation viennent de vous », a-t-il déclaré.

À propos du prix PADEV

Le PADEV (Prix Africain du Mérite et de l’Excellence), initié par la fondation 225, celui-ci est décerné chaque année aux personnes physiques et morales qui, à travers la qualité et l’impact de leurs œuvres dans leurs secteurs d’activités respectifs, contribuent au développement de leurs nations et, par ricochet, de l’Afrique.

La Rédaction

Laisser un commentaire