Mialitiana Clerc : ‘‘Rien ne peut arrêter mon rêve de participer aux JO d’hiver de Beijing 2022’’

Mialitiana Clerc : ‘‘Rien ne peut arrêter mon rêve de participer aux JO d’hiver de Beijing 2022’’

Mialitiana Clerc est un nom très connu à Madagascar. En 2018, elle a participé aux Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang et est devenue la première athlète malgache à participer aux JO d’hiver. Elle participera cette année aux JO d’hiver de Beijing.

Mais cette participation n’était pas assurée. En effet, elle s’est blessée à l’entraînement en 2021 et tous ses programmes d’entraînement ont été perturbés. Mais elle vient de poster sur ses réseaux sociaux sa joie de participer à des événements en France. Poursuivant son rêve, elle affronte les difficultés toujours avec optimisme.

Mme Clerc s’est engagée à inspirer tous les Africains sur les pistes de neige de Beijing. Les athlètes africains parlent et agissent pour dire au monde qu’il n’y a rien qui puisse arrêter leur aspiration concernant les JO d’hiver de Beijing 2022.

Les athlètes de certains pays d’Afrique sont en train de faire les dernières préparations et attendent avec impatience de pouvoir de nouveau ressentir la vitesse et la passion des sports de neige et de glace, afin de montrer au monde le pouvoir de l’unité et de l’amitié.

La Rédaction

Laisser un commentaire