Mélie Tiacoh : de mannequin internationale à chasseuse de stars

Mélie Tiacoh : de mannequin internationale à chasseuse de stars

Le mannequin international Mélie Tiacoh s’érige désormais en dénicheuse de nouveaux talents africains à travers son tout nouveau bébé : The hunt management ?

Annoncé officiellement par Mélie le samedi 05 juin 2021 sur son compte Instagram, The Hunt Management est une agence de scouting et de placement dont l’objectif est de révéler au marché international de la mode la diversité de la beauté africaine qui reste inexplorée. Son rêve : celui d’impulser aux talents africains, le désir de se révéler au monde. Un rêve qui devient réalité.

THE HUNT : plus qu’une opportunité, un héritage…

 « L’Afrique est si diverse et a tant de potentiel à exploiter ! Je souhaite ouvrir des portes, au travers de mes relations, à tous ces jeunes qui ont un fort potentiel mais manquent d’accompagnement dans la réalisation de leurs rêves. »

Après dix années d’expérience et d’expertise dans le monde de la mode, notre cover girl se donne aujourd’hui la mission de rechercher, encadrer et promouvoir des jeunes Africains au profil prometteur dans le but de les aider à construire une carrière de mannequin lucrative à l’étranger. The Hunt management donnera ainsi le ton à de nombreuses agences locales qui peinent à étendre les pépites africaines à l’international.

Rappelons-le, Mélie Tiacoh  a été 3ème cover de l’unique version africaine de ELLE International, elle a toujours souhaité mettre en lumière son héritage africain en ouvrant les portes vers l’extérieur.

La Rédaction (avec RDN et MS)

Laisser un commentaire