Marizo arrive avec son nouvel album

Marizo arrive avec son nouvel album

Après cinq ans d’absence dans l’arène musicale guinéenne, l’artiste chanteuse Marizo fait un retour fracassant.  L’auteure du célèbre morceau « amour condiment », vient avec son tout premier album composé de 20 titres.

Ce samedi 12 février 2022, en haute banlieue de Conakry, l’artiste et sa structure ont procédé à une séance d’écoute des morceaux de cet album aux hommes de médias avant de les mettre à la disposition des mélomanes.

Selon le directeur de production, cet album a fait le tour du monde avant d’être exposé aux journalistes et hommes de culture. « De la Guinée en Côte d’Ivoire, en centre Afrique, en France, au Sénégal, aux États-Unis, les quatre coins du monde. Ça les a touchés. Et en ingénierie il faut savoir que toutes les grandes pointures de l’Afrique ont mis leur main dessus », a fait savoir Joe Keita,

Plus loin, il rassure que cet album permettra à l’artiste d’être incontournable sur le plan international. « Nous, nous sommes dans une culture de l’excellence, en matière de fans ils doivent s’attendre aux 10 ans de succès de l’artiste sur le podium musical guinéen. C’est-à-dire d’autres pourront sortir, mais ils ne pourront jamais l’enlever sur le podium. Soyez sûrs d’une seule chose, pendant les cinq années qui vont suivre, Marie va être la reine de hit et 10 ans elle va être incontournable de la musique africaine », a rassuré Joe Keita.

Quant à Marizo, elle justifie ses 5 années d’absence sur la scène culturelle par le travail. « On était en train de travailler durant ces cinq ans d’absence. J’ai travaillé avec kabinet Kouyaté, avec Aïcha Koné, avec Monique Séka. Dans l’album j’ai parlé de beaucoup de choses : l’amour, la déception, la paix, il y’a beaucoup de surprises dans l’album », a-t-elle annoncé.

Le titre de l’album et la date de sortie de l’album seront dévoilés dans les jours qui suivent.

La Rédaction

Laisser un commentaire