Marie Noëlle Graobe à la une du magazine Vogue Arabia

Marie Noëlle Graobe à la une du magazine Vogue Arabia

Le mannequin d’origine camerounaise a été choisi par la rédaction du magazine Vogue Arabia pour faire la une du prestigieux magazine de mode. 

Faire la une d’un magazine de mode n’est pas donné. Pourtant, dans la carrière d’un top model, voir son image apparaître en première de couverture d’un aussi célèbre magazine comme Vogue est une marque de reconnaissance, mais aussi une consécration.

De nombreux mannequins caressent ce rêve dans l’espoir d’être sollicité un jour. Mais très peu ont la chance de le vivre, car il faut vraiment avoir sa bonne étoile au ciel. Marie Noëlle Graobe en a vraiment une, elle domine la première de couverture du magazine Vogue Arabia avec son magnifique teint ébène.

Originaire de Doukoula, dans la région de l’Extrême Nord, elle devient le premier mannequin du Cameroun à figurer sur la première page de ce prestigieux magazine. Pendant longtemps, il était impossible de retrouver le visage d’une femme noire faisant la une, aujourd’hui tout est possible.

Née le 24 décembre 1990 à Limbé dans le Sud-ouest, Marie Noëlle Graobe s’est très tôt démarqué dans l’univers de la mode au Cameroun. Passionnée par ce qu’elle faisait, elle a très vite gravi les échelons en remportant de nombreuses distinctions, notamment deux fois successivement meilleur modèle féminin en 2006 et 2007.

Elle fait partie aujourd’hui des meilleurs mannequins à travers le monde qui font bouger les lignes. Marie Noëlle Graobe la gazelle de Doukoula n’a pas encore fini d’impressionner le monde.

La Rédaction

Laisser un commentaire