Marianne Fassler, icône vivante de la mode sud-africaine

Marianne Fassler, icône vivante de la mode sud-africaine

Vous ne pouvez pas parler de la scène de mode sud-africaine sans évoquer le nom de la seule, de l’unique Marianne Fassler. Si vous le pouvez, vous ne parlez pas de mode.

Marianne Fassler a passé plus de trois décennies dans le secteur de la mode. Elle travaille depuis Leopard Frock, son atelier de création à Saxonwold, Johannesburg. Elle vend des vêtements et consulte également des clients individuels sur rendez-vous. Leopard Frock est un environnement très détendu où tout le monde se sent chez soi. Marianne et son équipe sont toujours disponibles pour donner des conseils ou suggérer des alternatives.

Son travail est toujours superbement conçu, intéressant et confortable. Elle fait appel à un large éventail de femmes qui aiment l’individualité, l’identité, le savoir-faire et la diversité dans leur garde-robe.

Son travail est diversifié et comprend des vêtements adaptés à un style de vie actif ainsi que des vêtements pour occasions spéciales sur mesure et de superbes robes de mariée très travaillées.

La Rédaction

Laisser un commentaire