L’humoriste Mamady Kouyaté recouvrera peut-être la santé

L’humoriste Mamady Kouyaté recouvrera peut-être la santé

Depuis quelques jours, des appels de soutien et de prise en charge médicale, circulent partout sur les réseaux en faveur du comédien humoriste, Mamady Kouyaté. Ces appels sont arrivés aux oreilles d’une âme de grande générosité.

Très malade, ce célèbe comédien de la zone de la haute Guinée, connu sous le nom de Kountoko, attendait, à cet effet, l’assistance d’une personne de bonne volonté, pour être soulagé de son mal qu’il traine.

Et oui, comme toujours, c’est encore Antonio Souaré qui fait parler son cœur. Très peiné pour le malade, et d’ordinaire empathique, le PDG du groupe SAM GBM s’est engagé à assurer la prise en charge du malade.

« J’ai été profondément touché par cette nouvelle faisant état d’une dégradation de la santé d’un grand soldat de la culture guinéenne en la personne du comédien Mamady Kouyaté. J’ai instruit sa prise en charge rapide et je veillerais que toutes les dispositions soient prises à cet effet. Joignez-vous à moi pour prier afin que notre frère qui a posé des pierres solides pour la valorisation de la culture nationale, recouvre une meilleure santé. Prompt rétablissement à l’acteur qui nous a émerveillé avec son rôle dans le film ‘’Kountoko’’. » A écrit sur les réseaux sociaux, Antonio Souaré.

La Rédaction

Laisser un commentaire