L’Egyptienne Mayar Sherif gagne 3 places dans le classement 2021 WTA

L’Egyptienne Mayar Sherif gagne 3 places dans le classement 2021 WTA

La joueuse égyptienne de Tennis Mayar Sherif a progressé de trois places dans le dernier classement WTA après ses belles performances au cours de l’Open de Buenos Aires 2021.

La star égyptienne est en train de vivre une année extraordinaire. Après son exploit à l’US Open d’Australie, lorsqu’elle est devenue la première égyptienne à se qualifier pour le tournoi final, elle a remporté le Liqui Moly Open en Allemagne. Éliminée en huitièmes de finale de l’Indian Wells Masters puis en huitièmes de finale de l’Open de Tenerife, elle s’est retrouvée 64e du classement WTA.

Ce mois de Novembre 2021, elle a failli remporter son deuxième trophée, mais son parcours dans l’Open de Buenos Aires en Argentine s’est arrêté en demi-finale face à la Hongroise Anna Bondar. Ceci lui a toutefois permis de glaner trois places et de grimper à la 61e position du classement.

Pour rappel, Mayar Sherif est la deuxième joueuse de Tennis africaine et arabe derrière la Tunisienne Ons Jabeur qui occupe la septième place du classement.

La Rédaction

Laisser un commentaire