Le salon de la beauté de Johannesburg 2022 attend 17 000 visiteurs

Le salon de la beauté de Johannesburg 2022 attend 17 000 visiteurs

Les cosmétiques sont devenus une nécessité de base et tout le monde y passe. Même les personnes aux revenus modestes font des pieds et des mains pour en être. Cette année, un peu plus de 17 000 visiteurs du secteur de l’industrie de la beauté sont attendus au salon « Professional Beauty Johannesburg ».

L’industrie des produits cosmétiques est l’une des rares qui garantit un bon retour d’investissement et qui offre de nombreuses opportunités en Afrique. Le marché des cosmétiques peut sembler occupé, il est au fond très ouvert pour des entrepreneurs objectifs.

Comment alors commencer dans cette industrie ? C’est ce qui fera l’objet de du lancement du salon professionnel de l’industrie des cosmétiques des produits de beauté.

Le salon professionnel de l’industrie des cosmétiques et des produits de beauté « Professional Beauty Johannesburg » aura lieu du 27 au 28 mars 2022 en Afrique du Sud.

Il s’agit d’un événement commercial qui présente les derniers produits, technologies et services dans les secteurs de la beauté professionnelle, des soins de la peau, des soins du corps, des ongles et de la médecine esthétique. Plus de 17 000 visiteurs du secteur de l’industrie de la beauté y sont attendus.

La rédaction

Laisser un commentaire