Le rêve absolu d’Anthony Mandrea : jouer sous le maillot algérien

Le rêve absolu d’Anthony Mandrea : jouer sous le maillot algérien

Elle a perdu son titre de champion d’Afrique et n’est qualifiée pour le Mondial 2022, mais l’Algérie fait encore rêver les jeunes générations. Gardien d’Angers, en France, Anthony Mandrea souhaite jouer pour les Fennecs.

« Ma mère est Algérienne. Représenter l’Algérie serait une belle chose pour moi et ma famille », a-t-il déclaré dans La Gazette du Fennec.

Anthony Mandrea est passé de numéro 3 à numéro 1 à Angers. Le dimanche 17 avril, contre Nantes (1-1), le joueur de 25 ans a livré une prestation époustouflante qui lui vaut d’être retenu par le journal l’Equipe dans le Onze type de la 32e journée.

Le portier formé à l’OGC Nice ne rêve que de porter le maillot de l’Algérie, même un nuage d’incertitude plane à propos notamment de l’avenir de son sélectionneur.

 « Même si Belmadi part, je ne changerai pas d’avis, assure Anthony Mandrea. Je remercie les fans qui veulent de moi en Algérie.»

Si son appel est entendu, celui-ci rejoindra Raïs Mbolhi et Alexandre Oukidja, les deux principaux gardiens des Fennecs.

La rédaction

Laisser un commentaire