Le premier single 2022 de Kerozen, est prêt

Le premier single 2022 de Kerozen, est prêt

Pour son retour en 2022, Kerozen DJ signe “La voix autorisée”. Le premier single de l’année du natif de Siporex sort ce vendredi 18 février 2022. Sortie officielle de “La voix autorisée” de Kerozen ce vendredi 18 février à 18h 18 mn

Kerozen DJ, de son vrai nom Yobo Constant Joël, annonce une bonne nouvelle à ses fans : la sortie officielle de la chanson “La voix autorisée”, prévue pour ce vendredi le 18 février à 18h 18 mn.

Pour la sortie de ce nouvel opus, le chanteur ivoirien est passé par le blogueur ivoirien Juste Crépin Gondo pour donner l’information. En effet, dans une chorégraphie de présentation bien orchestrée, l’influenceur a posté une vidéo sur sa page Facebook, avec pour légende : “La voix autorisée signé Kerozen sortie officielle prévue pour demain Vendredi le 18 février à 18h 18 mn”.

Après la sortie des tubes “Motivation” et « L’Élu » en 2021, Kerozen, l’artiste ivoirien le plus en vue dans le monde du showbiz africain en ce moment, revient sur la scène musicale, une semaine seulement après son concert à Douala au Cameroun, le 11 février 2022.

La Rédaction

Laisser un commentaire