Le Marocain Noussair Mazraoui en route pour le Bayern Munich

Le Marocain Noussair Mazraoui en route pour le Bayern Munich

Eliminé en quarts de finale de la ligue des champions par Villareal, le Bayern Munich prépare déjà sa saison prochaine et tient déjà une de ses premières recrues de l’été.

En effet, les champions d’Allemagne en titre viennent de se mettre d’accord avec Noussair Mazraoui international marocain évoluant au poste d’arrière droit à l’Ajax Amsterdam 

Très fébrile en défense, le Bayern Munich souhaiterait se renforcer dans ce secteur. Oliver Kahn, le nouveau directeur sportif bavarois, avait promis à son entraîneur Julian Nagelsmann de renforcer l’équipe.

Selon les informations de Sky Sports, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, était ciblé par plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone, mais le Marocain a finalement décidé de se mettre d’accord avec le Bayern.

En fin de contrat à l’issue de la saison, il arrivera gratuitement, et devrait gagner environ quatre millions d’euros, avec d’autres bonus, chaque saison pour un contrat de longue durée. Il pourrait être rejoint à Munich par son autre coéquipier à l’Ajax Ryan Gravenberch.

Le club ajacide révèle que le Néerlandais de 19 ans aurait trouvé un accord verbal avec le Champion d’Allemagne. L’Ajax Amsterdam et le Bayern Munich négocient toujours le départ de Gravenberch.  Les deux clubs sont en passe de se mettre d’accord pour un transfert d’un peu plus de 20 millions d’euros.

La Rédaction

Laisser un commentaire