Le comédien Akuku Danger renvoyé d’urgence à l’hôpital

Le comédien Akuku Danger renvoyé d’urgence à l’hôpital

L’humoriste kenyan Akuku Danger a été réadmis à l’hôpital quelques jours seulement après y être sorti. Né Mannerson Oduor Ochieng, l’humoriste est sorti de l’hôpital de Nairobi la semaine dernière, après y avoir passé un mois.

À l’époque, les amis d’Akuku ont déclaré qu’un de ses poumons s’était affaissé et qu’il luttait pour sa vie dans l’unité de soins intensifs (ICU).

Mais dans une autre mise à jour du Dimanche 30 Janvier 2022, Sandra Dacha, la petite amie d’Akuku, a déclaré qu’ils étaient de retour à l’hôpital : « Continuez à prier pour Akuku Danger », a-t-elle écrit sur Instagram.

En Décembre 2021, le patron d’Akuku à Laugh Industry, Daniel Ndambuk alias Churchill, a révélé que l’humoriste était né avec une anémie falciforme, une maladie chronique du sang qui l’a fait entrer et sortir de l’hôpital pendant des années.

« Akuku Danger est né avec une anémie à hématies falciformes et cela va et vient. Il s’agit d’un cancer du sang et il ne cesse d’entrer et de sortir de l’hôpital », a déclaré Churchill.

Churchill fait partie des amis d’Akuku qui ont lancé une campagne de collecte de fonds pour régler la facture d’hôpital de l’humoriste : « Savez-vous à quel point c’est déprimant ? Mais il continue à avancer. Le problème avec la maladie, c’est que lorsqu’elle frappe, elle frappe très fort. Aujourd’hui, nous voulons dédier ce spectacle à Akuku Danger et une partie des recettes du spectacle servira à régler sa facture, mais je veux que vous partagiez le peu que vous avez grâce à ce bulletin de versement n° Paybill-891300 (numéro de compte : Akuku Danger) », a déclaré Churchill lors de son spectacle de la Saint-Sylvestre au Garden City Mall.

La Rédaction

Laisser un commentaire