L’artiste ghanéen Kudjoe Daze sort un nouveau single

L’artiste ghanéen Kudjoe Daze sort un nouveau single

La chanson a été écrite et produite par Kudjoe Daze et LyriqalBeatz, respectivement. Elle a été mixée et masterisée par Eze Young et vient après la sortie réussie du 2021 EP Takashi and Grace de Kudjoe Daze.

Dans « Ewurama », Kudjoe Daze raconte un incident de cœur qu’il a vécu alors qu’il sortait avec une femme appelée Ewurama. La chanson est accompagnée d’un visualiseur et est chantée en anglais et en Twi.

« Ewurama est une chanson que j’ai écrite lorsque j’ai connu ma première peine d’amour », a déclaré Kudjoe Daze à Music In Africa. « Les paroles sont très émotionnelles et brutes. Ce que je cherche à atteindre avec ‘Ewurama’, c’est un public nouveau et frais de toute l’Afrique et du monde. Je veux aussi aider les gens à faire face aux chagrins d’amour et à donner une autre chance à l’amour. »

Kudjoe Daze, né Tord Ishmael en 1997, est originaire de Dzita-Agbledomi, dans la région de Volta au Ghana. Il s’inspire d’artistes locaux tels que Stonebwoy, Sarkodie et King Promise, ainsi que du Nigérian Fireboy DML. Il a publié sa première chanson ‘Breakthrough’ en 2018. Produit par Roses Beatz, le single a été bien accueilli et lui a permis de se faire une place sur la scène musicale locale. Parmi ses autres compositions figurent ‘End in Tears’, ‘Gratitude’, ‘Favour Me’ et ‘My Story’.

La Rédaction

Laisser un commentaire