L’artiste Fhish et son manager décèdent dans un tragique accident de voiture

L’artiste Fhish et son manager décèdent dans un tragique accident de voiture

L’artiste Camerounais Fhish est décédé au côté de son manager dans la soirée de ce jeudi 23 décembre 2021, sur la route Tiko-Douala après un grave accident de circulation.

Le monde du showbiz Camerounais est en deuil. Le célèbre artiste Fhish, gagnant du Biggie 237 2021 est passé de vie à trépas. Alors qu’il se rendait à Buea dans la région du Sud-Ouest pour un spectacle, son véhicule est entré en collision avec un camion. Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’artiste et son manager Feka Parch, n’ont pas survécu aux nombreuses blessures reçues.

Selon Kapt Media Group, la petite amie de l’artiste qui se trouvait également à bord du véhicule a été grièvement blessée et conduite d’urgence à l’hôpital. « Cependant il était trop tard pour les autres qui ont rendu l’âme sur place », rapporte le média.

De son vrai nom Mbonjem Lesly Aponglen, l’artiste Fhish est un chanteur et compositeur passionné de la musique. Né à Bamenda, dans la région du nord-ouest du Cameroun, le jeune homme a commencé sa carrière musicale à Bamenda. Il s’est inspiré de la musique des artistes comme Wizkid, Xmaleya, Chris Brown et bien d’autres pour baliser son chemin et se faire une place dans l’univers du showbiz camerounais.

L’artiste s’est fait connaître avec plusieurs de ses chansons. Mais son morceau le plus en vogue et l’opus « Njoh » qu’il a réalisé en featuring avec Longue Longue. Sorti en 2020, le morceau a fait plus d’un million de vue sur Youtube.

Parlant de son palmarès, Il a décroché 4 nominations au MUMA2020 pour le meilleur interprète, le meilleur artiste masculin, le meilleur artiste urbain, le meilleur album/EP et 2 nominations pour la meilleure collaboration et Est EP/Album aux Green Light Awards.

La Rédaction

Laisser un commentaire