La Sud-africaine Lalela Mswane remporte Miss supranationale 2022

La Sud-africaine Lalela Mswane remporte Miss supranationale 2022

Miss Supranational est un concours de beauté féminin international annuel, lancé en 2009, et avec la plupart des concours organisés en Pologne et un concours masculin parallèle, Mister Supranational, a commencé en 2016, également en Pologne.

L’édition 2022 a été remportée par la Sud-africaine Lalela Mswane.  Sa prestance, son charme, son éloquence et sa beauté,  ont convaincu le jury au soir de la finale qui s’est tenue le 15 juillet 2022 en Pologne. Avec des traits bien dessinés, le teint d’ébène, un visage et des déhanchés presque identique au célèbre mannequin, Naomi Campbell, la jeune demoiselle de 25 ans a mis le feu sur le podium.

2e dauphine à Miss Univers 2021, la Sud-africaine était l’une des grandes favorites du Concours.  La nouvelle Miss supranationale est un mannequin titulaire du titre du concours de beauté qui a été couronnée Miss Supranational 2022.

Elle a déjà été couronnée Miss Afrique du Sud 2021 et a représenté l’Afrique du Sud à Miss Univers 2021, se classant 2e finaliste.

La Rédaction

Laisser un commentaire