La présumée mort de l’artiste Aïcha Koné

La présumée mort de l’artiste Aïcha Koné

Depuis hier (27 février 2022) des rumeurs sur les réseaux sociaux annoncent la mort de l’artiste ivoirienne Aïcha Koné née le 21 mai 1957 à Abidjan.

« De telles rumeurs sont à bannir sur les réseaux sociaux. Pire, elles doivent faire l’objet de sanction pour ces gens mal attentionnés », a confié l’artiste burkinabè Almamy KJ à Lefaso.net dans la matinée du 28 février 2022 à 10 h 30 mn.

Puis de démentir la disparition de la diva de la musique ivoirienne : « Faux, Aicha Koné est bel et bien vivante. Je viens de communiquer avec elle au téléphone ce lundi 28 février 2022 aux environs de 10h 25 mn à propos de mon concert prévu pour se tenir le 26 mars à Ouagadougou. »

Aussi, sur la page facebook de certains internautes comme « Alino Faso », l’on peut lire : « Aicha Koné est vivante et même hier (27 février 2022), elle a joué au concert de Sidonie la tigresse au palais des sports ».

Il faut noter que l’artiste-musicien Almamy KJ vient de mettre sur le marché du disque, son quatrième album de 14 titres, intitulé « Madame Afrique », dont le premier titre en duo avec le Baobab de la musique ivoirienne, Aicha Koné. La dédicace de l’album a eu lieu le samedi 26 février 2022 dans la capitale burkinabè.

La Rédaction

Laisser un commentaire