La polygamie caricaturée par l’humoriste ivoirien Le Magnific

La polygamie caricaturée par l’humoriste ivoirien Le Magnific

« Je me marie », c’est l’intitulé du spectacle que proposera l’humoriste Le Magnific, le 15 octobre 2022, à l’Institut français de Côte d’Ivoire. Il s’agit du 10e One man show de cet humoriste hors pair qui a conquis de nombreuses salles sur le continent africain et au-delà.

En prélude à ce show, Bah Jacques Silvère, son nom à l’état civil, était face à la presse, le 18 août 2022, à la mairie de Marcory.

A cette occasion, il a fait savoir que la trame de ce spectacle est construite autour d’un concept qui défraie la chronique et alimente beaucoup de conversations ces derniers mois. Il s’agit de la polygamie. Avec un tel thème, l’Institut français de Côte d’Ivoire pourrait bien refuser du monde quand on connaît le pouvoir de dérision de l’artiste.

L’humoriste a d’ailleurs laissé entendre que ce spectacle inédit mettra en scène la situation des célibataires et celle des mariés. Une information qui en a rajouté à l’excitation des amoureux d’humour présents à la conférence de presse. L’événement est porté par les structures évènementielles Amazones l’agence et Magnific Events.

Révélé au public lors de l’émission télévisée Bonjour 2010, Le Magnific a gravi les échelons dans l’univers de l’humour ivoirien. Il est aujourd’hui l’une des pépites de l’humour sur le plan local et l’un des humoristes les plus adulés sur la scène africaine.

La Rédaction

Laisser un commentaire