Kerozen DJ : le chanteur réagit aux allégations de doute sur sa réconciliation avec Emma Dobré

Kerozen DJ : le chanteur réagit aux allégations de doute sur sa réconciliation avec Emma Dobré

Alors que certains internautes continuent d’être sceptique à l’annonce de réconciliation entre l’enfant de Siporex et sa productrice Emma Dobre, le chanteur Kerozen est monté au créneau pour éclairer la lanterne des uns et des autres sur cette affaire qui fait boule de neige.

Les internautes ont décidé de prendre avec pincette la réconciliation du chanteur Kerozen Dj avec sa productrice Emma Dobre. Récemment, plusieurs fans du chanteur ont exprimé leur doute suite à une publication du l’auteur du titre à succès « Tu seras élevé ».

En effet, le chanteur coupé decalé Kerozen DJ a récemment invité ses collaborateurs pour partager un repas ensemble à l’orée du Nouvel An. « L’année 2021 s’est déroulée sous le signe d’une parfaite collaboration enrichissante et motivante. J’ai donc jugé bon de recevoir mes proches collaborateurs afin que partagions un repas. Bonne année 2022 à tous », a écrit l’artiste coupé-décalé.

Mais sur les images partagées par le chanteur, un détail fort a attiré l’attention des internautes. Les fans de Kerozen ont très vite remarqué l’absence notoire de sa productrice Emma Dobre avec qui, il s’est récemment embrouillé vers la fin de l’année 2021.

Face à cette pertinente remarque qui débouche sur des rumeurs de doute en ce qui concerne leur renonciation, le chanteur coupé-décalé est revenu à la charge pour justifier l’absence de la patronne du label Emma Dobre Prod. » La productrice est en deuil, c’est la raison de son absence. Emma Dobré demeure à la Prod », a répondu Kerozen.

Dans la foulée, Emma Dobre a également posté un message sur sa page Facebook pour confirmer une énième fois sa réconciliation avec son chanteur YOBO Constant Joël connu populairement sous le nom de Kerozen. » Aujourd’hui le 7 Janvier 2022, le Label » Emma Dobré prod » reste et demeure un seul Label de l’artiste Kerozen. C’est une collaboration à vie. Et personne, je dis bien personne ne pourra détruire ça. Concentrez-vous sur mon travail. La collaboration entre Emma Dobré prod et l’artiste Kerozen est strictement professionnelle. Apprêtez-vous, il y a une bombe qui arrive vous allez encore danser. Restez concentré. Emma dobre prod. Toujours c’est Dieu. Je vous aime mes bb », a indiqué la productrice Emma Dobré. Voilà qui est désormais claire comme l’eau de roche. Les deux célébrités du showbiz ivoirien sont plus que jamais ensemble pour le bonheur de leurs fans.

La Rédaction

Laisser un commentaire