Kang Quintus, « ambassadeur Orange » du cinéma camerounais

Kang Quintus, « ambassadeur Orange » du cinéma camerounais

Tout est parti du long métrage “The fisherman’s Diary“ qui dépeint certaines réalités du Cameroun, notamment dans le secteur de l’éducation. Le réalisateur du film Kang Quitus a ainsi été désigné « ambassadeur Orange » du cinéma camerounais par la compagnie téléphonique Orange.

En plus des nombreux trophées qu’il ne cesse de glaner avec son long métrage “The fisherman’s Diary“, le camerounais Kang Quintus est le nouvel ambassadeur de la compagnie de téléphonie mobile Orange depuis le 28 avril 2021. « Kang Quintus, new Orange Brand ambassador / Nouvel ambassadeur d’Orange », a écrit le cinéaste pour partager sa joie avec ses fans.

Le contrat de cette nouvelle aventure entre les deux parties a été signé le 29 avril 2021 à Douala-Makepe, au siège de la direction générale d’Orange Cameroun. « Ce film touche nos valeurs. Pour cela Orange est fier d’avoir soutenu ce magnifique projet », déclare la direction du groupe.

Pour rappel, “The fisherman’s Diary“ avait été présélectionné aux oscars 2021. Le film est depuis disponible sur la plateforme Netflix.

La Rédaction

Laisser un commentaire