Josey : un nouveau titre qui fait déjà le buzz

Josey : un nouveau titre qui fait déjà le buzz

La belle chanteuse ivoirienne, Josey, a dévoilé, samedi 2 Octobre 2021, le clip de la chanson ‘’ Zambeleman‘’ qu’elle a réalisée en featuring avec Bonigo.

Le “Zambéléman” de Josey cartonne dejà sur la toile

Josey est incontestablement l’une des meilleures chanteuses d’Afrique. Elle est également à la tête d’un label de production dénommé Schama Prod. Un label qu’elle a créé en 2019 et qu’elle gère avec brio, puisqu’en plus de l’énorme succès qu’elle rencontre, elle a réussi à révéler au grand public, le groupe 2boys.

Josey a surtout réussi à ramener sur la scène musicale, le chanteur Bonigo du groupe Youlés Inter, qui était porté disparu depuis plus de 10 ans. Un artiste qu’elle dit avoir aimé dans sa tendre enfance.

La chanteuse a récemment réalisé un featuring avec Bonigo, intitulé ’’Zambeleman ‘’. Cette chanson qui figure dans le dernier album de Josey, ayant pour titre ‘’coktail”, fait la promotion du Mapouka, une danse ivoirienne qui consiste à faire trembler le postérieur.

En effet, la chanteuse a dévoilé le clip de cette chanson le samedi 2 octobre 2021 sur sa chaîne Youtube, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont véritablement apprécié cette production dans laquelle la belle Josey, avec ses formes généreuses, exécute des pas de Mapouka.

‘’Avec tous ses atouts bobarabatiques (Serey Dié en sait quelque chose), ça aurait été un gâchis que Josey ne dansât pas Mapouka dans le clip de ”Zambéléman”. Heureusement qu’elle l’a fait en remuant énergiquement les affaires”, a commenté un internaute.

Quand un autre écrivait : ‘’La partie zambeleman de Josey elle-même, vers la fin, est trop chic, elle a fait ça class et zooo. Tu es la meilleure avec ta voix si douce et moelleuse ‘’.

Notons que cette chanson est bien partie pour faire le million de vues puisqu’elle cumule déjà plus de 200.000 vues sur Youtube en seulement 24 heures.

La Rédaction

Laisser un commentaire