« Jean l’Afrique », la nouvelle websérie d’Ameli Bengono bientôt sur les écrans

« Jean l’Afrique », la nouvelle websérie d’Ameli Bengono bientôt sur les écrans

Produit par Salem Kedy, « Jean l’Afrique » le nouveau projet cinématographique de l’actrice Ameli Bengono arrive bientôt sur les écrans.

Il s’agit d’une websérie humoristique. Mais pas n’importe laquelle puisque l’approche utilisée par l’ancienne actrice de la série « La Reine Blanche » pour se mettre en scène rompt un tout petit peu avec ce qu’on a l’habitude de voir dans le domaine des webséries au Cameroun.

Pour se démarquer de la masse, Ameli Bengono a choisi de faire une fiction qui se caractérise par une absence de dialogue. On la voit sur le visuel portant une tenue assez originale, une coupe de cheveux afro, le tout accompagné d’une gestuelle hilarante.

Passionnée de cinéma, Ameli Bengono est une jeune actrice assez discrète qui a pourtant fait ses preuves dans de nombreuses séries au Cameroun. Elle a eu la chance jusqu’ici de travailler avec de nombreux producteurs qui lui ont permis d’exprimer son talent à l’instar d’Ebenezer Kepombia, le producteur de la série « Madame Monsieur ». Elle a connu des moments difficiles dans sa carrière, mais la jeune dame ne s’est pas pour autant laissé abattre.

Huée par certains fans qui lui reprochaient un manque de créativité, aujourd’hui, Ameli Bengono revient plus forte que jamais aux côtés du très talentueux Salem Kedy, l’homme derrière le succès de la websérie « Pakgne».

La Rédaction,

Laisser un commentaire