Isacco dévoile son morceau « Zunguza » en feat avec Lil Saako

Isacco dévoile son morceau « Zunguza » en feat avec Lil Saako

Isacco est un artiste musicien rwandais. Ce jeune talentueux  et passionné par les styles musicaux Afro beat, Rnb, Dance hall,  signe son retour avec le titre « Zunguza » en featuring avec Lil Saako. 

En effet, Isacco se lance dans la musique fin 2012 avec le groupe IC-KS. Après quelques années de travail avec ses camarades du groupe, il décide de commencer une carrière solo en 2015. Recommencer tout à zéro, est la période la plus dure de sa carrière. 

Motivé à montrer ce qu’il vaut, Isacco travaille avec ardeur pour sortir son premier single « Nonaha », qui veut dire « Maintenant », en 2017. Un titre très populaire, et qui lui permet de gagner le Prix du meilleur artiste africain de la diaspora. Celui-ci lui donne la force de continuer son projet musical. Avant ce prix, il reçoit celui du meilleur artiste masculin de la diaspora, au Nshuti Awards 2016.

Courageux et tenace, Isacco est un artiste qui travaille pour se hisser devant la scène et plaire aux mélomanes. Il est en autoproduction et souhaite trouver un Label pro, de référence et de qualité, avec lequel il compte professionnaliser sa musique.

En matière de scène, il a fait l’avant-première de Dadju à Franckfurt, de Serges Beynaud à l’Elysée montmarte, de Soun Bill au Dock Eiffel Paris dans sa célébration de 25 ans de carrière. Il a été également à Africa by night au Dock pullman de Paris en compagnie des artistes tels que Dj Arafat, A-satr, Bramsito, Passi et Djibril Cissé. 

La Rédaction

Laisser un commentaire