Hollantex signe avec Fally Ipupa

Hollantex signe avec Fally Ipupa

Hollantex, le fabricant panafricain de tissus wax, a le plaisir d’annoncer la signature pour sa coopération comme ambassadeur de la marque, avec le chanteur et artiste international Fally Ipupa.

En tant que nouvel ambassadeur de la marque, Fally Ipupa jouera un rôle déterminant dans le développement de la présence de la marque à travers l’Afrique, avec une attention particulière dans la région francophone où il est adoré. Il soutiendra le lancement des nouvelles collections d’Hollantex et s’appuiera sur son statut d’artiste masculin le plus admiré d’Afrique pour promouvoir les magnifiques motifs de la marque, en associant style, ambition et succès pour mettre en valeur le potentiel illimité des tissus wax d’Hollantex pour l’homme d’aujourd’hui.

Le fondateur d’Hollantex, Thomas Fournier, a déclaré à propos de cette convention : « Notre engagement à être la marque de tissus wax la plus à la mode en Afrique est inébranlable, et ce partenariat avec Fally Ipupa en est la preuve. Fally apporte cet élément d’irrésistibilité à nos tissus. Sa marque, sa douce voix sereine qui illumine les salles de concert et remplit nos cœurs d’amour et de romance, associées à ses valeurs, font de lui le candidat idéal pour représenter notre marque et communiquer notre mission en Afrique : apporter lumière et couleur au continent grâce à nos tissus de haute qualité. Fally Ipupa ajoute la beauté, le désir, l’élégance et le romantisme à la mode et nous sommes vraiment enthousiasmés par ce partenariat et ce que nous pouvons réaliser ensemble. Nous sommes convaincus que ses fans et nos clients dans toute l’Afrique apprécieront également ce partenariat ».

À partir de janvier, les fans auront un aperçu de la collaboration à travers des photos, des vidéos et des styles développés exclusivement pour cette campagne.

La Rédaction

Laisser un commentaire