Grand P reçu au siège de l’Union Africaine

Grand P reçu au siège de l’Union Africaine

Après avoir fait de nombreuses rencontres fructueuses au Cameroun, en marge de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui vient d’être remportée par le Sénégal, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P a été reçu, hier jeudi, au siège de l’Union Africaine. Il était en compagnie de l’Algérien Mohamed Belhocine, commissaire chargé de l’Enseignement, des Sciences, de la technologie et de l’innovation à l’Union Africaine (UA).

Grand P continue de tisser sa toile à travers le monde. Après sa récente visite de près d’un mois au Cameroun où il a rencontré d’éminentes personnalités, l’artiste guinéen a fait un tour au siège de l’Union Africaine à Addis-Abeba, en Éthiopie. L’artiste était très enthousiaste de l’accueil à lui réservé par l’Algérien le Pr Mohamed Belhocine, qui occupe le poste de commissaire chargé de l’Enseignement, des Sciences, de la Technologie et de l’innovation à l’Union Africaine (UA).

« Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur son prophète et Messager (PSL), S.E Prof. Mohamed Belhocine. Commissaire de l’Union Africaine en charge de l’Education, la Science et la Technologie et Mr # Mitchell Olaniyi Manager, Coordinateur d’événements et de programmes de l’UA avec notre partenaire Chancy De Chance, merci pour l’accueil », a écrit Grand P, qui était également accompagné par son manager Alpha Sylla.

Grand P à l’UA

« Je ne mérite rien, mais Dieu m’a donné quelque chose : le courage, la patience, la santé, le bonheur et la paix. Merci Seigneur, retour au bercail », a-t-il également annoncé, ce vendredi matin, sur sa page Instagram, pour informer ses followers de son retour à Conakry, en Guinée, en postant une photo depuis l’aéroport d’Addis-Abeba. Les fans ont saisi sa section commentaires, pour lui souhaiter bon voyage. « Fier de toi Grand », a ainsi indiqué l’artiste guinéen Soul Bang’s.

La Rédaction

Laisser un commentaire